Salut a tout le monde!!
Je me présente, je m'appelle Ona Peña et je suis une jeune illustratrice venue d'Espagne et récemment installée à Cleguer, petit village en Bretagne.
J'ai réalisé mes études de design graphique, spécialité illustration, au sein de l'école d'arts appliqués "La Llotja" de Barcelone et je débarque en France dans l'intention de construir ma vie professionelle.
Je vous invite à visiter ce blog et à découvrir mon petit univers.
Si vous aimez mon travail, n'hésitez pas à me contacter!! je serait ravie de vous connaître!
Merci

mercredi 7 décembre 2011

Histoire de chiens et de chats (décembre 2011)

Voici mon dernier travail. Ce sont deux enseignes pour décorer la façade d'une nouvelle boutique à Lanester ( 56600) dédié aux chiens et aux chats ( accessoires, nourriture, decoration, etc.).
Les deux planches font 55cm de hauteur par 76cm de largeur. Acrylique sur bois traité.


I ( love) CHIENS CHATS CADEAUX
By David Croquettes
22 Rue Jean Jaurès
56600 Lanester




2 commentaires:

  1. Oneta, són una meravella, aviam si ho reconèix qui ho ha de fer.
    Felicitacions, mica en mica, omples la pica del blog, ànims i petonetes, fins aviat.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont superbes ces deux planches, quel effet!! Que de compliments à ce sujet d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer